COSMÉTIQUE

Chanel signe son premier calendrier de l’Avant d’exception.

Chanel signe son premier calendrier de l’Avant d’exception.

Alors que la saison des fêtes se profile, de nombreuses marques dévoilent tour à tour leur tout nouveau calendrier de l’avent. Depuis quelques années, ceux destinés à la beauté sont plus qu’en vogue, très souvent en rupture de stocks quelques jours seulement après leur lancement. Cette année, l’objet de toutes les convoitises est sans aucun doute le tout premier calendrier beauté de la maison Chanel.

Un calendrier de l’avant Chanel pour fêter les 100 ans de N°5. 

Pour son premier calendrier de l’avant, Chanel a vu les choses en grand et propose un véritable objet de collection. En cette année anniversaire pour N°5, premier parfum de la maison à intégrer du verre recyclé dans son flacon, les équipes de Chanel ont imaginé un calendrier dont la silhouette reprend celle du parfum, dans une robe immaculée bordée de noir.

L’originalité se trouve également (et surtout) à l’intérieur du calendrier où 27 cases sont numérotées du 5 au 31. Pour Chanel, le mois de décembre commence le 5, en hommage à son iconique jus, et se termine un 31, en référence à son adresse mythique de la rue Cambon.

Chanel signe son premier calendrier de l'Avant d'exception, à l'occasion des 100 ans de N°5.
©️ Chanel

Et pour se faire plaisir, on découvre au détour des 27 cases des produits iconiques de la maison Chanel : un flacon de l’Eau de Parfum N°5, un lipstick Rouge Allure, un vernis au coloris rouge inédit, une crème pour les mains, un bracelet portant le chiffre 5, une boule à neige, et bien d’autres accessoires et produits.

Cette pièce d’exception en édition limitée est dès à présent disponible au prix de 700€ en avant-première sur le site officiel de Chanel et à partir du 4 novembre dans les boutiques Mode et Chanel Parfums Beauté. 

Retrouvez ici l’impact médiatique des marques durant la Fashion Week de Paris.

Share this post